Nous achetons des maisons " est-il une arnaque ?

En tant que futur vendeur de maison, je suis sûr que de nombreuses questions surgiront de temps en temps, et l’une d’entre elles sera de savoir comment reconnaître et éviter les escrocs et les escroqueries de toutes sortes. Si vous demandez,  » est-ce que nous achetons des maisons est une arnaque ? » alors vous devriez vraiment lire cet article.

En tant qu’entreprise, l’immobilier a une variété de personnes, des personnes droites et pointues aux « M. mec sympa « , entre autres avec des personnalités variées.

Avec cette diversité de personnalités chez les gens de l’immobilier, il est difficile d’identifier un escroc potentiel, car un supposé gentleman peut être l’escroc tandis qu’une jeune femme outrageusement agaçante peut être le grossiste immobilier qui a votre intérêt à cœur.

Il est important de noter que tous les  » nous achetons des maisons  » ne sont pas des arnaques. Il n’y a rien d’obscène avec les signes eux-mêmes. Bien sûr, le marketing reste le marketing, qu’il soit professionnel ou non (bien que nous n’appelions toujours pas des signes bon marché, fragiles et manuscrits un bon signe).

Ces signes démontrent principalement la faible barrière à l’entrée qui existe lorsqu’il s’agit d’investisseurs immobiliers. N’importe qui peut apposer l’un de ces panneaux et s’appeler un investisseur, s’il connaît ou non le secteur de l’immobilier. La question est donc :  » Comment identifiez-vous une arnaque  » nous achetons des maisons » ? « 

Certains agents immobiliers frauduleux utilisent une stratégie appelée  » Sujet à  » ou  » Sub2  » lorsqu’ils utilisent la sténographie. C’est là qu’ils font une proposition pour acheter votre maison « sous réserve  » de l’hypothèque existante. Le plan est que vous leur cédiez votre maison sans avoir à rembourser votre hypothèque.

L’arnaque ici est que l’hypothèque est toujours à votre nom, et qu’elle est liée à votre crédit, donc si l’escroc quitte l’hypothèque, elle est directement retirée de votre crédit.

C’est un document que vous devriez éviter lors de la vente de votre maison, car vous confierez votre crédit entre les mains d’un parfait inconnu.

 

Les grossistes deviennent des intermédiaires
Les grossistes sont des investisseurs qui s’intéressent à votre maison mais ne l’achètent pas eux-mêmes. Ils sont pour la plupart toujours en dehors de la ville, mais cibleraient les maisons avec des logements abordables.


L’arnaque ici est qu’ils manifesteront de l’intérêt pour votre maison et mettront votre maison sous contrat pour qu’ils l’achètent, puis ils chercheront des acheteurs.


Lorsqu’ils trouvent enfin un acheteur, ils leur vendront le contrat à un prix plus élevé. En ce sens, ils agissent désormais comme des intermédiaires et vous arrachent le profit que vous auriez tiré de la vente de votre maison au prix qu’ils proposent à l’acheteur final.


Il est recommandé de trouver un grossiste immobilier pour vous aider à vendre votre maison afin que vous puissiez tirer un bon profit de votre vente.


L’arnaque des ventes à découvert
Les ventes à découvert se produisent lorsqu’une société de prêts hypothécaires ou une banque accepte de libérer son privilège sur votre maison en échange d’un montant inférieur au solde du capital de votre prêt. En règle générale, vous devez payer les intérêts dus pour eux et le solde du capital pour libérer le privilège. Lorsqu’ils acceptent de se contenter de moins, vous effectuez une vente à découvert.

Le problème principal n’est pas la vente à découvert mais plutôt quand cela n’a pas de sens que cela cause de nombreux problèmes. Lorsqu’ils traînent pendant des mois et que personne n’est prêt à l’acheter, il court le risque de forclusion.


Pour éviter les escroqueries, il est opportun de poser des questions sur le grossiste immobilier que vous allez utiliser. Posez des questions sur leur crédibilité et leur authenticité.